Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
5 janvier 2012

I can see clearly now

Narratrice : Elle
 

Cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien. Je m'habituerai assez facilement à la vie que je mène en ce moment.

Lever à 10h, un petit café clope, une douche puis ainsi ballade d'une heure le long de la plage. Un grand café dans le bistrot du coin. Puis 2-3 courses pour le repas de midi.

A 13h, je déjeune suivi d'une petite sieste. Après ballade en voiture dans l'arrière pays breton.

Sur les coups de 16h, une petite pause dans un bar, et puis retour à la maison avant la nuit.

Je prépare le feu, je m'installe dans le canapé, un verre de vin et des bouquins.

Mon portable est éteint et je n'ai pas de télé. Je me suis coupée du monde.

Non je ne m'ennuie pas, cet ermitage volontaire me permet de faire le point sur moi même et sur ma vie actuelle.
De réfléchir posément à ce que je veux. Et de savoir si je suis prête à en payer le prix.

Cela n'a rien à voir mais par moment je découvre des titres sur mon lecteur dont j'avais oublié la présence.
Ainsi hier soir, tout en préparant le repas, je me mise à chanter sur des airs des années 80. J'étais encore au collège la première fois que je les entendais sur mon poste radio.

Cela allait de partenaire particulier à tes états d'âmes Eric en passant par les Lacs du Connemara sans oublier  confidence pour confidence ni bien sur quelques titres de dance tels que i'm a sleasy pervers ou Boom, Boom, Boom.
Cela m'a donné envie de danser tout ça. Allez demain, je m'en vais testé les boites locales...

Histoire d'observer la faune locale. Je n'y vais que pour regarder pas pour toucher ni me faire toucher soit disant en passant.

See You soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité