Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
10 août 2011

Each day is geetin' crazier than the last

Narratrice : Elle


Des envies de meutre, je ne sais pas ce qui me retient d'acheter une kalach ou un lance-flamme et d'éradiquer le moindre mâle qui se pointerait devant moi.

Cet enflure, je vous jure que si je pouvais lui raviner la tronche avec mon 38 fillette...
Lui arracher la tête, les bras, les jambes, et sa putain de queue pour les passer au broyeur.

Oui je sais, je suis vulgaire, et j'emmerde 50% de l'humanité. Une envie irrépressible de lui cracher à la gueule.

On m'en a sorti des excuses à la mord moi le noeud. Mais là cet immonde salopard, si je n'avais pas été anesthésiée, je l'aurais atomisé.

Et le pire, c'est que cet enculé, est resté poli, courtois, pire : indifférent tout le long.

Bon allez, je vois que vous êtes perdu. je respire un grand coup. Je compte jusqu'à 20. Je ferme les yeux. Je surveille mon souffle. Et pour finir, mon petit mantra perso :

"Je m'aime, je m'adore, je suis fabuleuse, je suis exceptionnelle"
"Je me salue moi même, femme pleine de grâce..."


Pff..

Pfff...

Pffff...

Cela va un "peu mieux".

"Je m'aime, je m'adore, je suis fabuleuse, je suis exceptionnelle"
"Je me salue moi même, femme pleine de grâce..."


Pff..

Pfff...

Pffff...

Il n'y a pas à dire mais je préfère encore et toujours l'auto-satisfaction à l'apitoiement. Si je ne m'aimais pas autant, cela fait longtemps que j'aurais commis un massacre.

...

Bon maintenant qu'une partie de ma rage est sous contrôle, je vais pouvoir vous narrer ma dernière mésaventure.

Mais pas ce soir, là je vais aller me prendre une cuite chez Lui. M'en fout si il dort ou si il a autre chose de prévue, je suis prioritaire...

Cette nuit, ce sera larme, rage, colère, zubro et Sympathy for lady vengeance.


La suite promis quand j'émergerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité