Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
24 juillet 2011

Partir Seule

Narratrice : Elle.



Bon j'arrête tout.
Cela commence à me gaver.
Je m'enflamme, je me fait des films et ...
Boum

Marre d'exploser en vol à chaque fois...
Ras le bol de prendre des coups...

Donc j'arrête.

Je ne sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie...
Mais de ce point de vue là, mon karma est salement entaché.
Il est doit être écrit quelque part sur les grandes Tablettes du Destin que j'étais destinée à me vautrer à chaque fois.
Je ne suis pas plus conne qu'une autre.
Quoique vu le temps qu'il m'a fallu pour assimiler la leçon, je me pose des questions.
Mais c'est bon, j'ai compris !

Pas envie de me transformer en garce ni de devenir aigrie à cause de ça.

Il y en a qui trouve le bonheur à deux, et d'autre qui le trouve en étant tout seul.
C'est décidé, je ferais partie de la 2ème catégorie.

Dorénavant je n'aimerai que moi, moi et encore moi.
Le rôle de la dinde de service, je la laisse aux autres.
Moi j'ai donné.

Le fait d'être seule, ce sera de mon fait.
Et non plus, une anomalie ou une source de stress.

Ma famille, des amis et du taff.
Finalement j'ai tout pour être heureuse.
Donc plus besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité