Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
28 mai 2011

Collégue

Narratrice : Elle


Il me saoule

Toujours à parler pour ne rien dire

Il aime le son de sa voix ou quoi ?

C'est une horreur

Blabla blabla blabla

Il faut communiquer, je suis d'accord

Il faut s'exprimer, cela va de soi

Mais subir son monologue

Ça me tue

J'aimerai tant qu'il se taise

Ce bruit de fond constant

Envie de l'étriper

Il est branché en non stop

J'ai besoin de silence

Je ne suis pas d'humeur

Et est-il obligé de rire à ses propres blagues

Il va finir par me stresser

Non pas qu'il soit méchant, il est plutôt gentil

Oui gentil, c'est le terme qui convient : gentil

Pourtant là, je sature

Ce moulin à parole qui tourne en permanence

A le don de mettre sur les nerfs

Je craque, je sors prendre l'air

Attends ! non ! il ne va pas me suivre...

Si ! j'y crois pas, il a pas d'ami ma parole...

Pourquoi, moi ?????

Qu'ai je fait dans une vie antérieur pour mériter ça !!!!

Et il continue encore et encore...

Rien n'y fait, mon silence est pourtant éloquent

Il est complètement autiste ce mec

Lui, lui et toujours lui

Il se moque des autres

Seul sa petite vie a de l'importance

Il m'énerve

Égotiste et narcissique

Toujours à la ramener même lorsque le sujet ne le concerne pas

Je frôle l'overdose

De guerre lasse, j'écrase ma cigarette

Retourne à ma place

Subir ces péroraisons

Dans un mutisme agressif

Et après il s'étonne que je ne l'aime pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité