Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
5 mai 2011

Finalement l'euthanasie...

Narratrice : Elle

Comme si j'avais besoin de ça en ce moment !!
J'ai déjà suffisamment de problème, sans avoir à supporter cet espèce de boulet au boulot.

Il m’énerve
Il n’y a pas d’autres mots, il me tape sur le système
Il a par principe toujours raison
Essayer de discuter avec lui
Est inutile
Autant discuter avec un mur.
Il refuse toute discussion
Monsieur sait ce qui est bien et ce qui n’est pas bien
Heureusement que je ne l’ai pas pour supérieur
Sinon j’aurai claqué la porte depuis longtemps
Et les propos qu’il m’a sorti tout à l’heure, mais j’hallucine
S’entendre dire, c’est ainsi et pas autrement
Alors qu’il ne connaît strictement rien au boulot
Cela me fait hurler
 Il faudra un jour qu’il comprenne qu’il y a ce qui est écrit sur le papier
Ce qui est théoriquement très beau, et facile
Et la réalité du terrain…
Si je n’applique pas ce qui est écrit à la ligne
C’est que je sais par expérience que cela ne fonctionnera pas
Et que la solution que je préconise à l’avantage d’être fonctionnelle…

Mais non…
Ce n’est pas dans le dossier… ce n’est pas bien
« si jamais on sait que je n’ai pas suivi la procédure, je vais me faire taper sur les doigts
Je devrais tout recommencer »
Eh oh machin, t’es gentil, en fait non tu me saoules, mais j’ai quand même un peu plus d’expérience et de métier que toi, alors casses toi.
Et si jamais il gueule en haut lieu, je sais déjà que tu leur baiseras les pieds, en leur disant c’est pas moi, chef, je lui avais pourtant dit qu’il ne fallait pas faire comme ça.
Lavette…

Ah c’est clair que cela joue au macho, au petit mec, mais dès qu’un supérieur pointe le bout de son nez : Oui, chef, bien chef…

Et dire qu’il s’est reproduit, j’espère que l’enfant tient plus de sa mère que du père. Je ne la connais pas je lui laisse le bénéfice du doute.

Oh et puis son humour, je suis blindée en ce qui concerne les blagues vaseuses mais lui sincèrement il est lourd.

Non, il n’y a pas à dire mais aujourd’hui, il m’a tapé sur le système. Si au moins il était mignon, à la rigueur. Les mecs mignons tant qu’ils se taisent, c’est toujours agréable à regarder (je me contente comme je peux) mais ce n’est même pas le cas.

Bon j’arrête là, je ne vais quand même pas m’énerver pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité