Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
20 janvier 2012

Raindrops keep fallin' on my head

Narrateur : Lui

Pas franchement envie de bosser, je reste là assis devant une table
Présent mais absent...
Un stylo dans la main
J'écoute machinalement, ce que l'autre raconte
Je prends des notes par la force de l'habitude
Mais ce que j'entends et ce que j'écris
N'a strictement aucun sens pour moi
Et je ne cherche même pas à comprendre
Je m'en moque, on pourrait aussi bien me parler
De l'attaque des bretzels géants sur la Maison Blanche
Ou de l'influence du courant altermondialiste sur la pensée néo capitaliste
Que cela ne changerait rien
J'entends une série de mots et je les retranspose sur une feuille
L'info passe directement de l'oreille à ma main, sans passer par le cerveau
Mon corps pareil à celui d'un automate, répétant les mêmes gestes en permanence

Mon esprit est ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité