Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
14 août 2011

Negative Creep

Narratrice : Elle


Pffff, bobo la tête, pas bien, fatiguée et ce malgré, le trio magique : aspégic/citrate/curonzan. (J'aime pas Red Bull beurk..)
La journée d'aujourd'hui a été, est et sera longue.

Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller à la piscine ce soir pour me décrasser peut être plutôt prendre l'option bain... cela mérite réflexion.

Quoiqu'il en soit, comme d'hab, en avoir discuté avec Lui m'a permis de digérer une partie de la chose. Il est magique mon Doudou. Et ne cherchez pas sur ce coup là, je ne suis pas préteuse. C'est mon Doudou à moi et rien qu'à moi.

Comment ça, je joue ma gamine, mais non pas du tout... Certain(e)s vont chez le psy, moi je vais chez Lui et en plus je bois à l'oeil :p.

D'ailleurs, sa bouteille de Zubro, toute seule, comme une grande, même pas peur... Ce qui explique peut être que l'aspégic d'avant et d'après dodo... Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais bon. Et toute la matinée des "papillons dans le ventre"...
On est d'accord, aujourd'hui a été, est et sera un lendemain de cuite catégorie "Achevez moi ziouplaît".

Oui je sais, je n'ai plus 20ans pas la peine d'en rajouter, je le sais.

Mais bon revenons à la cause de cette déchéance...

Oh et puis non !

Je sens que je vais encore partir en live...



Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité