Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
14 mai 2011

perdu dans un verre de ciel

Narrateur : Lui

Interlude...


... entre deux verres de ciel.

Je m'octroie une pause,
Et contemple mon appartement.

Un vrai capharnaüm
Des cadavres alignés le long de mon futon.
Des cendriers à deux doigts de l'éruption.
Un frigo à l'agonie.

Il me ressemble.

Insomniaque, je m'abrutis dans l'alcool.
Pour m'effondrer.

A l'extérieur, l'orgueil me permet de tenir.
Je joue mon rôle.

A l'intérieur, je m'abime.
Pour ne pas craquer.

Une gorgée, une taff, une gorgée...
Je retire mon masque.

Une taff, une lampée
Je me regarde dans la glace.

Ce reflet n'est pas le mien.
Ces yeux injectés de sang.
Ce visage difforme.
Est ce moi ?

Est ce réellement moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité