Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle & un peu de lui
7 mai 2011

y'a un truc qui cloche

Je ne sais pas ce qui lui arrive.
Il a changé.

Je pensais qu'en quittant l'autre furie, il irait mieux.
Personnellement, j'étais réellement heureuse de savoir qu'ils s'étaient séparés.
Il vit sa vie, et je n'ai pas à y mettre mon grain de sel mais tout de même...
Il méritait mieux qu'elle.
Elle était folle.
Je ne l'aimais pas.

Il devrait se sentir mieux maintenant.
Il peut enfin vivre sans stresser à cause de l'autre
Sans avoir à subir ces sautes d'humeurs, ces caprices, ces exigences.
Je n'ai jamais compris ce qu'il lui trouvait.
Elle était mesquine et barge.
Je ne la supportait que difficilement.

Elle le suivait partout.
Elle n'avait aucune confiance en lui.
Toujours à l'appeler, à le fliquer.
Elle l'étouffait.
Il mène sa vie comme il l'entend.
Et avec qui il veut.
Mais pas elle.
Elle, je ne l'aimais pas.

Il est enfin libéré de son carcan.
Et pourtant non, il semble s'enfermer  dans son chagrin.
Il a beau jouer au fier devant moi.
Je le  connais.
Il me ment.
Sa bonne humeur n'est qu'apparence.
Je le sens, je le sais...
Et si j'essaye de l'interroger à ce sujet, il va esquiver la question.
Je le connais, il n'a jamais été du genre :"allo maman bobo"

Donc je ne dis rien, mais ça me stresse.
Je n'aime pas ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle & un peu de lui
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité